Le CFER

Écoresponsable

Le CFER se spécialise dans la vente de vêtements de travail revalorisés et recyclés. Notre entreprise ayant une vocation écologique, vous faites donc un geste écoresponsable lorsque vous achetez un vêtement dans notre boutique.

Qualité

De grandes entreprises, comme Hydro Québec, la SEPAQ, la SAAQ, différents corps de police,… nous envoient leurs vêtements de travail lorsqu’ils n’ont plus l’apparence professionnelle qu’ils veulent projeter. Nous recevons aussi des accessoires, des bottes, des souliers et des vêtements complètement neufs, comme des fins d’inventaires. Ces vêtements sont généralement des marques connues et de qualité supérieure.

Socioresponsable

Ces vêtements sont envoyés à notre entreprise/école, où des étudiants en adaptation scolaire les revalorisent pour vous proposer des vêtements de travail économiques et écologiques. Les vêtements sont dépersonnalisés, raccommodés lorsque nécessaires, et nettoyés avant d’être classés et mis en vente dans notre magasin. Les étudiants participent à toutes les étapes de l’entreprise et apprennent des habiletés qui leur permettront d’intégrer le marché du travail.

De neuf à économique

La qualité supérieure, identifiée par un rond vert, représente les vêtements neufs ou très peu utilisés.
La qualité régulière, identifiée par un losange jaune, représente les vêtements usagés, mais à l’apparence très acceptable.
La qualité économique, identifiée par un carré rouge, représente les vêtements visiblement usagés, parfois tachés, toujours utilisables et très économiques.

Merci de nous appuyer, d’acheter nos vêtements et de faire connaître nos produits.